Enquête Aclimat' sur le service d'astreinte
Aclimat’ vous accompagne depuis près de 30 ans dans tous vos projets en électricité, plomberie, chauffage ou encore climatisation.
Afin de toujours répondre au mieux à vos besoins et à votre quotidien, Aclimat’ a besoin de votre avis !
Merci de prendre quelques minutes de votre temps (moins de 2 minutes pour être précis) pour répondre à ce rapide questionnaire, totalement anonyme.
Qu'est-ce qu'un service d'astreinte ?
Un service d'astreinte est une solution proposée par une entreprise pour répondre aux urgences en dehors des horaires de travail habituels (soirées, nuits, week-ends, jours fériés). Ce service permet aux clients de contacter un professionnel disponible en cas de pannes critiques ou de problèmes nécessitant une intervention immédiate, tels que des dysfonctionnements électriques, des fuites de plomberie, des pannes de chauffage ou de climatisation.
L'objectif est d'assurer une assistance rapide pour éviter des désagréments prolongés et garantir la continuité du confort et de la sécurité.